Il est en prison depuis deux semaines et espérait bien en sortir. Qayum Khan S. a tenté de convaincre la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Orléans de le remettre en liberté. L’homme de 32 ans est mis en cause dans une récente affaire de viol. La victime est un adolescent de 14 ans, placé en foyer, qui a avoué aux enquêteurs se prostituer occasionnellement depuis un an et demi.
[…]Une fois dans la chambre du mis en cause, l’adolescent aurait été contraint de fumer un joint, puis d’avaler la moitié d’un comprimé rose. “L’homme lui avait dit que s’il ne le prenait pas, il ne sortirait pas”, rapporte le conseiller de la chambre de l’instruction, s’appuyant sur les déclarations de la victime
[…]Qayum Khan S. se serait déshabillé, puis allongé sur le lit, toujours selon le mineur qui, lui, aurait perdu connaissance pendant une dizaine de minutes, avant de se réveiller quasiment nu et avec des douleurs dans le bas du dos. Persuadé d’avoir été violé, il prend la fuite et se réfugie chez sa meilleure amie.
[…]