La série noire continue. Un nouveau professionnel de la cryptomonnaie vient d’être ciblé par des malfrats. Ce vendredi matin à Rambouillet (Yvelines), une équipe de quatre malfaiteurs présumés a été interpellée en flagrant délit alors qu’elle tentait de s’en prendre à son domicile.
Il est 9 heures du matin quand la victime prévient les forces de l’ordre. Cet homme, âgé de 42 ans, vient de constater que trois hommes et une femme viennent d’escalader la clôture de sa propriété.
Une patrouille arrive rapidement sur les lieux. Les policiers surprennent un homme et une femme toujours dans la propriété. L’homme est armé d’un couteau à cran d’arrêt et son amie d’une arme de poing factice. Dans une Renault Clio garée dans la rue, ils arrêtent un troisième suspect et le quatrième est stoppé un peu plus loin alors qu’il tentait de prendre la fuite à pied.
Selon les premiers éléments de l’enquête, ils auraient planifié de s’en prendre à la victime en raison de son activité dans le domaine de la cryptomonnaie. Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de Versailles sont chargés de la suite des investigations. (…)