Fdesouche

Meulan-en-Yvelines (78) : Laurent et sa fille Ève, dont la jupe jugée « trop courte » dérangeait, roués de coups par un couple en tenue islamique sur le quai de la gare (MàJ : Mohamed, au RSA, et sa femme Cassandra, déjà connus de la police, condamnés)

25/09/2025

Le 27 juillet dernier, sur le quai de la gare de Meulan-en-Yvelines, à l’est de Paris, un homme de 45 ans accompagnait sa fille de 28 ans à un concert de K-Pop. Sur le quai opposé, Mohamed, 25 ans, vivant au RSA et déjà condamné pour 3 ans de prison pour violence, accompagné de sa femme Cassandra, 24 ans, connue des services de police pour consommation de cannabis, leur faisaient face.

Selon la fan de musique coréenne, Eve, et son père, Laurent, le couple s’en serait d’abord pris verbalement à eux, les insultant de «fils de p…» et assénant des injures sexistes à la plus jeune, notamment en condamnant son style vestimentaire.

[…]

Le tribunal a reconnu le couple coupable : 5 ans de prison ont été retenus contre Cassandra et 8 ans pour Mohamed.

Pour Eve et Laurent, le traumatisme est encore présent : la première dit avoir perdu 6 kilos depuis les faits et son père avoue ne plus sortir de peur qu’un tel événement ne se reproduise.

CNEWS


05/08/2025

Europe1


01/08/2025

Selon 78actu, un père de 58 ans et sa fille de 28 ans ont été violemment agressés le 27 juillet 2025 à la gare de Thun-le-Paradis, à Meulan-en-Yvelines. Alors qu’ils attendaient un train pour se rendre à un concert de K-pop, un couple leur a d’abord lancé « Sale pute », avant de traverser le quai et de les frapper sans raison apparente.

L’homme a roué de coups le père et la fille pendant environ cinq minutes, utilisant même un aérosol comme arme, tandis que sa compagne, arrivée en trottinette, s’acharnait sur la jeune femme. Les agresseurs ont également tenté de leur soutirer 140 € sous la menace : « Si je ne te tue pas, je tuerai ton père. »

Le lendemain, l’agresseur a suivi le père dans la rue. Les deux suspects ont été arrêtés et présentés devant le tribunal de Versailles le 1er août. Le parquet a dénoncé « une violence d’une extrême brutalité, gratuite » et a obtenu leur placement en détention provisoire, dans l’attente de leur procès prévu le 23 septembre 2025.

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux