Fdesouche

Une nouvelle épouvantable affaire de prostitution de mineure a été récemment mise au jour : un homme de 47 ans au très lourd casier judiciaire a été interpellé et mis en examen à la fin du mois de juillet pour avoir contraint une toute jeune fille de 12 ans à se prostituer, l’homme étant également soupçonné de viol aggravé.

L’affaire a commencé au cours du mois de juillet dernier lorsqu’un éducateur de foyer pour jeunes en difficulté a signalé la fugue de la préadolescente depuis le début du mois. Il s’est avéré que cette dernière avait été contrôlée ce même jour en compagnie d’un homme décrit comme étant âgé d’une quarantaine d’années.
(…) Le 24 juillet, un habitant a contacté le 17 pour signaler qu’un homme retenait une jeune mineure dans un appartement. La police a constaté qu’effectivement, une très jeune fille de 12 ans se trouvait dans l’appartement, et a interpellé cet homme de 47 ans. Il a donc été placé en garde à vue et la jeune fille, traumatisée, a dû être hospitalisée. Elle n’a d’ailleurs toujours pas pu être entendue.
Sans emploi depuis 2022 et percevant le revenu de solidarité active (RSA), le mis en cause a été condamné à cinquante-et-une reprises depuis 1996, selon le ministère public.

Le Dauphiné

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux