La campagne britannique, « de manière écrasante: blanche » a besoin de plus de nourriture halal, selon un rapport
[…]Les universitaires de l’Université de Leicester ont rédigé un rapport sur la question du “racisme rural”, qui examine l’expérience des minorités ethniques dans la campagne britannique.
Le rapport, intitulé « Comment peut-on rendre la campagne plus inclusive ? », indique que les personnes non blanches éprouvent un « inconfort » et un « fardeau psychologique » lorsqu’elles traversent les zones rurales au Royaume-Uni.
Des chercheurs du Centre d’études sur la haine de l’université ont déclaré que la culture des pubs de campagne et d’autres « coutumes monoculturelles » sont exclusives.
De même, ils disent que la campagne manque de « installations appropriées pour répondre aux besoins religieux et culturels » en raison d’un manque d’options alimentaires halal, casher et autres options alimentaires religieuses.
[…]Pour s’attaquer au problème perçu, les chercheurs disent que les communautés rurales devraient s’adapter pour améliorer la “sensibilité culturelle”.
[…]Un contributeur au rapport, qui est basé sur des entretiens avec 115 personnes, a suggéré que “vous pourriez faire revivre les communautés rurales en faisant entrer des communautés plus diversifiées”.
[…]Tim Bonner, directeur général de la Countryside Alliance, a déclaré au Telegraph : « Nous ne minimiserions jamais aucun acte de racisme individuel, qui doit être confronté où qu’il se produise, mais le récit selon lequel les communautés rurales sont intrinsèquement plus racistes que les communautés urbaines est tout simplement absurde.
« Les récentes statistiques sur les crimes haineux du gouvernement montrent une relation inverse entre la ruralité et les crimes haineux racistes. »
[…]L’article dans son intégralité sur LBC