03/09/2025
Info Le Progrès. Après le meurtre d’un homme de 40 ans, mortellement poignardé mercredi 20 août au pied des escaliers du métro Charpennes, un suspect de 24 ans a été interpellé la semaine dernière. Selon nos informations, la piste a été remontée grâce à des gouttelettes de sang retrouvées sur la scène du crime.
Mercredi 20 août, Ahmed Bahri, né au Maroc, âgé de 40 ans, sans domicile fixe, a perdu la vie aux pieds des marches du métro Charpennes, à Villeurbanne, mortellement blessé par arme blanche. C’est à quelques centimètres des portiques de sécurité qu’il a rendu son dernier souffle. Selon les informations du Progrès, un suspect a été interpellé sept jours plus tard, le mercredi 27 août. Il s’agirait de Mohamed Ben Rhouma, 21 ans, qui se déclare de nationalité italienne.
[…]20/08/2025
Selon nos informations, la victime, qui serait un Algérien sans domicile fixe, est décédée après avoir reçu un coup de couteau et avoir chuté dans les escaliers de la station. Epilogue dramatique à une rixe avec un autre individu, qui se serait produite en deux temps, dès 5h50. L’auteur de l’homicide aurait dans un premier temps pris ses distances, avant de revenir et de porter un coup avec une arme blanche.
[…]