Fdesouche

Pour une montre, ce duo n’a pas hésité à pousser, frapper et étrangler. Deux hommes, âgés de 19 et 27 ans, ont été présentés, ce vendredi, devant le tribunal correctionnel de Paris. Ils comparaissaient pour une agression particulièrement violente, commise sur un couple de sexagénaires chinois, le 12 août dans la capitale, dans le but de voler la montre de luxe du mari. Les urgences médico-légales accordent 45 jours d’incapacité totale de travail à la dame.

Mercredi, deux ressortissants algériens, en situation irrégulière, sont interpellés dans les lieux qui leur servent de domicile. Le plus jeune, portant un survêtement de l’Olympique de Marseille, est en situation de rupture familiale. Cet Oranais vit dans un logement appartenant à une association d’insertion. Il est arrivé en région parisienne cette année via les Pays-Bas. Son casier judiciaire porte déjà la trace de cinq vols.

En attendant, les deux suspects ont été écroués. Une décision conforme aux réquisitions du procureur, qui rappelle que « ces hommes sont des multirécidivistes. En situation irrégulière et sans emploi, ils ont commis une très grave agression et encourent une peine de vingt ans de réclusion ». […]

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux