Fdesouche

Après plusieurs mois d’enquête, les policiers nationaux ont pu identifier et interpeller deux suspects qui avaient agressé à Nîmes (Gard) une femme âgée de 77 ans en mai dernier. L’un d’eux l’avait  bousculé et fait chuter la septuagénaire au sol, ce qui vaudra à cette dernière 45 jours d’ITT. À l’issue de cet acte de violence, les deux suspects avaient pris la fuite avec le sac de leur victime.

Le principal mis en cause est notamment connu pour des faits similaires.Un complice est identifié et interpellé le même jour en fin de journée“, précise le service interdépartemental de la police nationale du Gard (DIPN 30).

Tous deux ont reçu une convocation par officier de police judiciaire afin d’être jugés prochainement devant le tribunal judiciaire de Nîmes.

Midi Lbre

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux