Fdesouche

Une adolescente de 17 ans a été sauvagement assassinée dans la nuit de mardi à mercredi à Duivendrecht, près d’Amsterdam, après avoir elle-même alerté les secours se sentant suivie. La police a lancé un appel à témoins, mais une autre enquête pour agression sexuelle survenue à proximité pourrait avoir un lien avec cette histoire.

Lisa rentrait seule chez elle après une sortie avec des amis dans le quartier Leidsebuurt. Ceux-ci sont rentrés en taxi, mais elle avait choisi de rentrer avec son vélo électrique plutôt que de le laisser dans le centre-ville. Un trajet qui devait lui prendre 45 minutes. Vers 3h30, alors qu’elle se dirigeait vers Abcoude, elle a été attaquée sur la Holterbergweg.

Lisa rentrait seule chez elle après une sortie avec des amis dans le quartier Leidsebuurt. Ceux-ci sont rentrés en taxi, mais elle avait choisi de rentrer avec son vélo électrique plutôt que de le laisser dans le centre-ville. Un trajet qui devait lui prendre 45 minutes. Vers 3h30, alors qu’elle se dirigeait vers Abcoude, elle a été attaquée sur la Holterbergweg.Un homme de 22 ans a été arrêté à Amsterdam après un grave délit sexuel, mais le lien avec le meurtre de Lisa est encore incertain.

L’homme a été appréhendé par la police néerlandaise après un délit sexuel commis à Weesperzijde, à Amsterdam, à proximité de l’endroit où Lisa, 17 ans, a été assassinée plus tôt cette semaine. La police n’exclut pas pour l’instant un lien entre les deux affaires.

Sur les images de vidéosurveillance, on aperçoit le suspect prendre la fuite. Il a été appréhendé jeudi soir.

La victime marchait le long d’un canal lorsqu’elle a été abordée par un inconnu, frappée et abusée sexuellement. Elle a été transportée à l’hôpital et l’homme a été arrêté, jeudi soir.Deux enquêtes distinctes sont menées, mais selon le porte-parole de la police, un lien éventuel entre les deux affaires n’est pas exclu.

[…]

RTL Info

Le suspect d’une affaire d’agression qui s’est déroulée non loin des faits a été arrêté dans un centre d’accueil pour demandeurs d’asile.

7sur7

Une équipe du SWAT a arrêté jeudi soir un homme de 22 ans sans domicile fixe pour une agression sexuelle grave sur Weesperzijde, à Amsterdam. Une femme y a été agressée, battue et gravement agressée sexuellement vendredi dernier vers 00h30.

Le suspect a été arrêté dans un centre d’accueil pour demandeurs d’asile géré par l’Agence centrale pour l’accueil des demandeurs d’asile (COA)

Telegraaf

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux