Fdesouche

Dans la nuit du 12 au 13 août, une violente agression a eu lieu rue du Maréchal-Juin, dans le quartier du Val de l’Aurence, à Limoges. Léa* a été prise à parti par plusieurs jeunes.

À quelques centaines de mètres du domicile de Léa, les deux amis se font interpeller par un groupe de jeunes. Immédiatement, les insultes à caractère homophobe fusent, et ce, sans mobile apparent.

[…]

Puis une voiture est arrivée derrière nous. Deux jeunes étaient à bord et l’un d’entre eux nous filmait ». L’un des deux individus sort alors du véhicule et assène un violent coup de pied, au niveau de l’œil, à l’étudiante. S’ensuivent des bousculades tandis que les insultes pleuvent toujours. Les deux amis parviennent à échapper au calvaire et contactent la police et les secours.

« C’était très très anxiogène », confie Léa. Un autre groupe croise les deux victimes. De prime abord, ils proposent leur aide. « Je leur ai demandé s’ils pouvaient nous prendre en voiture. Ce à quoi ils ont répondu, eux aussi, par des insultes homophobes ».

[…]

Le Populaire

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux