Fdesouche

Les faits remontent au 22 juin 2025. Il est environ 13 h à Brest. Âgé de 32 ans, le prévenu est ivre, quand il rentre chez lui où il retrouve sa femme et ses enfants. (…) pour les voisins (…) le prévenu qui aurait mis sa femme avec ses enfants dehors.

L’homme les aurait ensuite suivis dans la rue. Une fois dehors, selon d’autres témoins, il aurait été violent envers son épouse et aurait, à plusieurs reprises, armé son poing vers elle sous les yeux de leurs trois enfants. Le trentenaire aurait ensuite fait tournoyer la chaîne antivol de son scooter pour éloigner les gens et sorti son sexe à la vue d’autrui. Sa femme et ses enfants auraient pris la fuite. Il les aurait suivis en scooter en fonçant sur eux. Le prévenu a fini par percuter les poubelles de la rue avec son scooter avant de prendre à son tour la fuite. (…)

Abdelmalek Zrelli a déjà été condamné six fois par le passé, pour conduite sans permis et sous alcool, pour violence sur conjoint, dégradation et outrage. Ce mardi 19 août 2025, il a été condamné à 24 mois d’emprisonnement et d’une interdiction de porter une arme pendant cinq ans.

Le télégramme

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux