Fdesouche

Les faits remontent à la nuit du 16 au 17 août 2025, au cœur de la zone de Manébos à Lanester (Morbihan). Cette nuit-là, la fête bat son plein sur la piste de la discothèque Le Loft, quand vers 5 h, soit une heure avant la fermeture de l’établissement de nuit, un homme a été victime, lors d’une rixe, d’un coup porté au ventre par un tesson de verre ou un couteau. Lui infligeant une profonde entaille à l’abdomen.

Sur une vidéo que nous avons pu visionner, on voit un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, déambuler, hagard, torse nu sur le dancefloor. Une partie de viscères à l’air. Autour de lui, des clients effrayés et des agents de sécurité. Il a été secouru par les pompiers d’Hennebont et a été transporté au centre hospitalier de Bretagne sud à Lorient où il a été opéré d’urgence. Ses jours ne seraient pas en danger. Lors de cette rixe, dont on ne connaît pas les raisons, deux autres hommes ont également été blessés.

L’auteur présumé des coups aurait fui à bord d’un véhicule accompagné d’autres personnes. Il est activement recherché. Une enquête de police, confiée au commissariat de Lorient, a été ouverte pour tentative de meurtre

Ouest-France

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux