Fdesouche

Repéré roulant à vive allure sur l’avenue de la Liberté à Montpellier, un Algérien de 20 ans, en situation irrégulière sur le territoire national, a fait un refus d’obtempérer à l’injonction de s’arrêter de la police municipale qui l’a pris en chasse, ce vendredi 8 août à 2 heures du matin. Motif : il était dénué de permis et venait d’acheter de la cocaïne.

Ils essaient de contrôler le véhicule dans lequel ils dénombrent quatre individus mais le chauffard n’obtempère pas et poursuit sa route, pied au plancher, pour tenter de semer l’équipage. Il accélère de plus belle sur l’avenue de l’Europe puis tourne rue de Salerne, emprunte la rue de Salamanque, enchaîne vers une résidence privée rue de Saragosse et finit son parcours avenue de Barcelone où il arrête brusquement le véhicule et s’enfuit à pied.

Finalement interpellé, il a été remis à la police nationale qui l’a amené au commissariat central pour placement en garde à vue. Il s’agit d’un sans domicile fixe de nationalité algérienne, âgé de 20 ans, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et qui est connu pour squatter. À noter que la poudre blanche, analysée, représente 3,25 g de cocaïne. Ce vendredi après-midi, il était toujours en garde à vue.

Midi Libre

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux