Fdesouche

Selon Le Courrier Picard, Salim Bouzaknoun, 43 ans, a violemment agressé un enfant de 7 ans à Mouy (Oise) le 2 août 2025. Fortement alcoolisé, il l’a soulevé en l’air et étranglé au point de provoquer des vomissements. À l’audience du 6 août au tribunal de Beauvais, il a tenté de minimiser les faits : « Il m’a insulté de tous les noms… Je l’ai pris par le col et secoué un peu. Il est agité et n’est pas très bien éduqué ».

Plus tard dans la nuit, lorsque les parents de la victime accompagnés de leurs enfants viennent demander des comptes, Salim les gaze tous avec une bombe lacrymogène. Il prétend avoir été frappé par le père et invoque la peur : « Il m’a mis une droite au visage […] il puait l’alcool et j’ai pris peur ».

Connaissance de la famille, il explique que l’enfant lui en voulait pour un maillot du Maroc floqué Achraf Hakimi qu’il n’a jamais apporté. Avec un casier lourd de 16 mentions dont 9 pour violences, Salim a été condamné à 18 mois de prison ferme, avec révocation d’un sursis de 3 mois et interdiction de port d’arme pendant 5 ans. Le procureur s’est interrogé : « Il se met sur le même plan qu’un enfant de 7 ans, ça interroge très sérieusement ».

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux