Fdesouche

Un homme a été blessé à la gare de Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), ce lundi soir, par des vendeurs à la sauvette de cigarettes. Un des individus a été interpellé. De quoi raviver l’inquiétude des habitants, qui dénoncent l’insécurité dans le quartier du RER E ces derniers mois.

 « On ne se sent même plus en sécurité en rentrant le soir. » Cette phrase de Siham, postée sur les réseaux sociaux ce lundi, était prémonitoire, juste avant l’agression commise le soir même par des vendeurs à la sauvette. […] Vers 21h30, un voyageur qui sortait de la gare s’est fait agresser par trois personnes. Pour lui dérober son sac à dos, ces délinquants lui ont asséné plusieurs coups de couteau, notamment au niveau de la main et de la tête, où une plaie saignante a incité les pompiers à conduire la victime à l’hôpital Saint-Camille.

Mais l’insécurité aux abords de la gare de la ville fait l’objet de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et alimente les conversations entre habitants, ces derniers mois. Isa constate par exemple que « malheureusement, le bar et les chauffeurs Uber génèrent une faune peu agréable, des grosses bagnoles musique à fond, des trafics en tout genre, des gens alcoolisés. Ce n’est pas très agréable. »  […]

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux