Fdesouche

Plusieurs jeunes âgés de 13 à 16  ont été interpellés à Rouen (Seine-Maritime) après une série d’agressions en pleine rue ces derniers jours. Selon la police, l’affaire a débuté dimanche 27 juillet.

Un groupe de sept adolescents s’en est pris à un jeune homme de 19 ans à hauteur de l’arrêt de métro Saint-Sever. Alors qu’ils cherchaient à lui soutirer ses AirPods et sa sacoche, un des agresseurs a gazé le visage de la victime à l’aide d’une bombe lacrymogène. Touchée au niveau de l’oreille, la victime a dû se présenter à l’hôpital Saint-Julien. Il a déposé plainte le lendemain, lundi 28 juillet.

Selon les autorités, le même groupe violent de jeunes est signalé vers 18h30 mardi 29 juillet au niveau du Théâtre des Arts, pour l’agression d’un jeune de 18 ans originaire de Saint-Etienne-du-Rouvray. Les adolescents ont dérobé à la victime son casque audio en usant encore une fois de gaz lacrymogène. Le jeune homme agressé, lui, a réussi à se réfugier dans un restaurant. A leur arrivée, les policiers constatent que la victime a bien les yeux gonflés et le visage en larme, confirmant le mode opératoire du groupe. […]

Tendance Ouest (Article intégral)

Merci à Taxi Girl

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux