Fdesouche

05/07/2025


INFO VA. L’acteur Omar Sy a été interpellé par le personnel SNCF, avec l’aide de la police, en Gare de Lyon, à Paris, ce vendredi 4 juillet (…)

Vers 07h00 du matin, alors qu’il se préparait à embarquer dans le TGV pour Marseille, le comédien de 47 ans s’est présenté avec son animal sans muselière. Après avoir d’abord rechigné, il a finalement équipé son chien et donc pu monter à bord. En raison de l’incident, le train est parti avec quelques minutes de retard. (…)

L’acteur de 47 ans avait déjà déclenché une altercation avec des agents de la sûreté ferroviaire, en mai dernier, refusant de museler son chien Tato, de race American Staff. (…)

Valeurs Actuelles


22/05/2025

Selon Le Figaro, l’acteur Omar Sy a été impliqué dans une altercation ce jeudi matin à la gare de Lyon, alors qu’il s’apprêtait à embarquer dans un train à destination d’Avignon pour assister à un défilé Louis Vuitton. L’incident aurait commencé lorsque des agents de la SNCF lui ont rappelé que son chien devait être muselé.

Un premier accrochage aurait eu lieu sur le quai, puis le ton serait monté à bord du train. La SNCF affirme : « Il y a eu une altercation et des propos menaçants tenus par Monsieur Sy contre un de nos agents de bord ». L’entreprise annonce qu’« des poursuites seront engagées » contre l’acteur.

Fdesouche sur les réseaux sociaux