La victime s’était rendue au domicile de son ex-petite amie dont le nouveau compagnon, âgé de 35 ans, l’a poignardé, dimanche vers 22 h 30, à l’extérieur du bourg de 2 500 habitants, a précisé une source de la gendarmerie.
L’homme, un habitant de Riom-ès-Montagnes, est décédé lors de son transport à l’hôpital de Clermont-Ferrand, selon les gendarmes. Selon Ici Pays d’Auvergne, il faisait partie du club de foot de la commune. (…)
L’auteur présumé du coup de couteau, installé récemment à Riom-ès-Montagnes (…)
L’auteur présumé du meurtre s’est présenté à la gendarmerie en début d’après-midi lundi et a été placé en garde à vue pour « homicide volontaire », a indiqué à l’AFP Sandrine Delorme, procureure de la République d’Aurillac.
(…) « a priori » plusieurs coups de couteau dont un « plus important » à l’abdomen, ce que devra confirmer une autopsie. Cet habitant de Riom-ès-Montagnes est décédé lors de son transport à l’hôpital de Clermont-Ferrand, selon les gendarmes. La femme témoin des faits, âgée de 31 ans, a été placée en garde à vue. (…)
Un homme de 30 ans a reçu plusieurs coups de couteau après un différend qui pourrait s’apparenter à une “rixe” entre au moins trois individus, dans la soirée, dimanche 8 juin.
Aucune hypothèse n’a été avancée concernant le mobile, selon la gendarmerie qui a précisé que les protagonistes « se connaîtraient potentiellement » par le milieu du football.