Fdesouche

Liverpool (GB). Une voiture percute la foule qui fêtait le titre de champion d’Angleterre de foot (MàJ : la police annonce l’arrestation d’un « Britannique blanc de 53 ans » et demande de laisser les enquêteurs travailler)

« Nous demandons aux gens de ne pas spéculer sur les circonstances entourant l’incident de ce soir sur Water Street dans le centre-ville de Liverpool.

Nous pouvons confirmer que l’homme arrêté est un Britannique blanc de 53 ans originaire de la région de Liverpool.

Des enquêtes approfondies sont en cours pour établir les circonstances qui ont conduit à la collision. » (…)

BBC


Un incident s’est produit lors des célébrations du titre de champion d’Angleterre ce lundi à Liverpool. Une voiture a heurté des piétons dans le centre-ville, faisant plusieurs blessés. Un homme a été interpellé selon la police locale.

BFM


Vidéo de la voiture :

Des passants tentent de s’en prendre à l’individu, embarqué par les autorités :

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux