Fdesouche

Vendredi soir, une dizaine de jeunes habitants du centre-ville ont fait irruption dans le quartier Stephenson via la cité Pierre-Feuillère. Ils ont roué de coups un mineur de 17 ans qui a dû être hospitalisé avec un traumatisme crânien et un bras cassé.

À cette heure-là, de nombreux enfants jouaient dehors, raconte cet habitant : « Il y a eu du bruit, quelques coups de pétard. Les parents ont vite rentré les petits dans les halls d’immeuble. Et on s’est aperçus qu’un môme était par terre en train de se faire tabasser. » […] En quelques secondes, « ils étaient en train de le fracasser », poursuit la jeune femme. « Ils lui donnaient des coups de battes de base-ball, il y en a une qui s’est cassée sur lui, décrit-elle. Il a pris un coup de marteau aussi. Moi, j’ai les larmes qui sont montées, je criais Y a des enfants, y a des enfants, arrêtez ! » […] 

« Il avait du sang dans le cerveau et la boîte crânienne cassée, explique sa mère, jointe par téléphone. Les médecins ont dit que les chances qu’il s’en sorte, c’était 50/50, j’ai eu très peur. »

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux