Fdesouche

Une mère de famille venue vendre l’iPhone de son fils traîné sur une trentaine de mètres, le 5 mai dernier. L’auteur des faits vient d’être interpellé. Au moment de la transaction, elle a de suite remarqué que les billets de 50 euros étaient des faux. S’agrippant à la portière de la voiture afin de tenter de récupérer le téléphone, cette mère de famille a été traînée sur une trentaine de mètres avant d’inévitablement devoir lâcher.

[…]

Alertés, les sapeurs-pompiers avaient pris en charge la victime qui, souffrant notamment d’une luxation à l’épaule, a dû être transportée à l’hôpital. Cette dame d’une quarantaine d’années s’est vue prescrire quatre jours d’ITT.

Depuis, les gendarmes de la brigade de Chasse-sur-Rhône, où une plainte avait été rapidement déposée, les investigations se poursuivaient pour identifier l’auteur. Celui-ci a été interpellé mercredi 21 mai, au domicile de ses parents à Meyzieu. Lors de la perquisition de sa chambre, les enquêteurs ont découvert une trentaine de faux billets de 50 euros. Mais point d’iPhone qui a probablement déjà été revendu. Placé en garde à vue, il aurait reconnu les faits. Les investigations se poursuivent.

Le Dauphiné

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux