Fdesouche

22/05/2025

La cavale de Chérif Z. aura été de courte durée. Il a été localisé dans les Bouches-du-Rhône.

L’individu qui s’était échappé ce vendredi après-midi du palais de justice de Toulon alors qu’il venait d’être condamné à une peine de prison ferme a été interpellé ce jeudi à Auriol (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris de sources policières.

[…]

 

Nice-Matin


19/05/2025

Pour des raisons encore inconnues, l’homme a pu s’évader de sa cellule qui ne présentait aucune dégradation. L’évasion aurait eu lieu environ 30 minutes avant que les forces de l’ordre ne découvrent l’absence du suspect, selon nos informations.

Les recherches pour retrouver le mis en examen sont pour l’heure vaines. (…)

Le trentenaire venait d’être condamné, dans le cadre d’une comparution immédiate, à quatre ans de prison dont un an assorti d’un sursis probatoire ainsi qu’une obligation de soin. L’état de récidive a également été pris en compte puisque l’homme avait été condamné en avril 2024 pour des faits similaires, précise le procureur de la République de Toulon à BFM Toulon Var.

Il avait été placé dans les geôles du tribunal en attendant son transfert vers la maison d’arrêt de La Farlède, après s’être vu délivrer un mandat de dépôt. (…)

BFMTV


14/05/2025

Le mercredi 14 mai, un homme au volant d’un véhicule utilitaire volé a refusé d’obtempérer aux injonctions de la police dans le secteur de Hyères (Var). Dans sa tentative de fuite, il a commis de nombreuses infractions au code de la route, mettant en danger la vie des usagers mais aussi celle des forces de l’ordre.

Selon les informations diffusées par la Police nationale du Var, le suspect n’a pas hésité à percuter plusieurs véhicules au cours de sa fuite. Plus grave encore, il a délibérément foncé sur des policiers (…)

Var Actu

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux