Fdesouche

MàJ 21/05/2025

Le lendemain des faits, deux personnes se présentent aux autorités. Elles affirment être de la famille d’un jeune homme dénommé Wassim G.-M., âgé de seulement 16 ans, porté disparu depuis le 17 mai. En lisant les premiers articles parus dans la presse sur ce mystérieux meurtre, elles ont aussitôt fait le lien avec la disparition de l’adolescent.

Les enquêteurs s’intéresse alors à son profil et découvre que le jeune homme avait récemment commencé à « charbonner » – selon l’argot du milieu – dans le quartier Saint-Jacques, un point chaud de Clermont-Ferrand connu pour son trafic de drogue. Le mot désigne les petites mains du trafic, simples vendeurs de rue, qui écoulent la marchandise au détail, parfois escortés de plusieurs guetteurs.

Valeurs actuelles

———————————————————————–

Les sapeurs-pompiers ont découvert vers 8 heures le cadavre, « probablement celui d’un homme » sur le dégagement d’une rue isolée de la ville, après l’alerte d’une habitante qui avait vu des fumées au loin en partant au travail, selon une source policière. Le feu a partiellement brulé le buste avant de commencer à se propager au niveau de la tête, où un couteau était enfoncé dans une tempe.

Le dauphiné

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux