Fdesouche

La célèbre streameuse sud-coréenne Jinnytty agressée en direct à Toulouse (MàJ : victime d’une tentative de vol de son vélo à Aix-en-Provence)

17/05/2025


09/05/2025


Juché sur sa trottinette, l’homme l’interpelle : “Tu filmes quoi toi ? Sale Chinoise.Casse-toi de là, sale pute”, peut-on entendre sur la vidéo. Il donne un violent coup sur la perche du téléphone, agressant la jeune coréenne en public. Et il disparaît ensuite, aussi vite qu’il est arrivé.

France 3 Régions

Contacté par Le Figaro, le procureur de la République de Toulouse, David Charmatz, nous indique «avoir saisi la direction interdépartementale de la police nationale de Haute-Garonne (DIPN31) d’une demande d’enquête sur ces faits sous la qualification de violences éventuellement aggravées par leur caractère raciste si l’exploitation de la bande-son permet bien de caractériser les termes “sale Chinoise” repris par les médias, et d’outrage sexiste puisque les termes “sale pute” ressortent, eux, très clairement de celle-ci». (…)

Le Figaro

Yoo Yoon-jin, mieux connue sous le nom de Jinnytty, est une streameuse sud-coréenne. Elle cumule actuellement environ 1.100.000 abonnés sur Twitch.

Lien vers sa chaine et la séquence en question

(Merci à Kévin.)


Voir aussi :

Fdesouche sur les réseaux sociaux