Fdesouche

L’affaire a créé l’émoi à Frontignan (Hérault ; 23800 hab.). L’inquiétude a gagné certains riverains de la rue Boucarié en apprenant ce qui était arrivé à un habitant qui avait surpris, en pleine nuit le samedi 4 mai dernier, un individu suspect en train de dégrader son garage privé.  Le propriétaire alerté décide de ne pas se laisser faire et intervient. Il parvient à appréhender le suspect, puis prévient la police. En attendant, avec un témoin de la scène, il retient l’individu.

Mais la situation va dégénérer lorsque quatre individus vont débouler de nulle part à bord d’une BMW et rouer de coups la victime, clairement dans le but de libérer leur acolyte. Au cours du passage à tabac, la victime, en proie à cinq agresseurs, a reçu de multiples coups au visage, et sous la violence de l’attaque, l’homme est tombé au sol sur la tête. Les assaillants ont rapidement pris la fuite en voiture. Laissant le blessé au sol. Souffrant d’un traumatisme crânien important, depuis le jour du drame, la victime, très sérieusement touchée, se trouve toujours dans un état grave en réanimation.

La BMW a été retrouvée à Frontignan, stationnée à deux pas du domicile de son propriétaire placé en garde à vue. Au total quatre individus ont été identifiés et interpellés.

Midi Libre

Merci à turlututu2

Fdesouche sur les réseaux sociaux