Un homme de 40 ans est visé par une enquête pour tentative de meurtre, tentative de viol avec arme, violences aggravées et agressions sexuelles aggravées, a annoncé ce mercredi 7 juin le parquet d’Amiens à “ici Picardie”. Le suspect est accusé d’avoir agressé sexuellement quatre femmes.
Aux alentours de 8h30, ce mardi, le mis en cause aborde une femme qu’il pique avec un couteau dans le dos et à qui il dit “suis-moi sinon je te tue”, relate la procureure adjointe, avant de l’emmener dans un recoin isolé où il a proféré des paroles à caractère sexuel : “ça fait longtemps que j’ai envie de me taper une blanche”.
…
L’homme était déjà connu de la justice, il a été condamné deux fois pour trafic de stupéfiants en 2005 et 2007, puis trois fois pour viol et agressions sexuelles, à Fort-de-France, en Martinique, à Caen et à Evry.