Fdesouche

Une conductrice de 22 ans a perdu la vie dans un accident de voiture jeudi après avoir tenté d’échapper à un contrôle de la police municipale, à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône. La conductrice n’était pas titulaire du permis de conduire. La voiture n’était pas assurée. Des bouteilles de protoxyde d’azote, aussi appelé “gaz hilarant”, ont été retrouvées à proximité du véhicule accidenté.

Lors de l’embardée, la conductrice a été éjectée de l’habitacle. La voiture a en effet effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser. Retrouvée à plusieurs mètres du véhicule en arrêt cardio-respiratoire par les sapeurs-pompiers, la victime n’a pas pu être réanimée et a été déclarée décédée aux alentours de 23h.

Son compagnon, âgé de 23 ans, se trouvait lui aussi dans la voiture. Après le choc, ce dernier a été retrouvé en train de la chercher dans le champ. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, le jeune homme a finalement brusquement pris la fuite à pied, avant d’être récupéré par une voiture.

France 3

Merci à Eurydice

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux