Fdesouche

Une nouvelle affaire d’intimidation sur une enseigne dans les Bouches-du-Rhône. Plusieurs douilles de 7.62 mm ont été retrouvées par les forces de l’ordre, lancées à la poursuite de deux suspects qui ont pris la fuite. Un véhicule a été retrouvé incendié quelques kilomètres plus loin.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une épicerie du centre d’Aubagne a été la cible de malfaiteurs équipés d’une arme longue. Un témoin de la scène a vu deux individus arriver sur place dans un véhicule avant de pénétrer dans le magasin d’alimentation et d’ouvrir le feu et de prendre la fuite. Saisies, les forces de l’ordre ont découvert cinq douilles de 7.62 mm, un calibre habituellement utilisé pour les fusils d’assaut de type kalachnikov.

Le parquet a ouvert une enquête. Depuis plusieurs mois, la police enquête sur de multiples affaires d’extorsion et de racket qui touchent plusieurs enseignes du département et qui sont perpétrées par des groupes criminels qui tentent de récupérer des rançons par la terreur.

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux