En région parisienne, un installateur de fibre tentait de violer ses clientes
Deux jeunes femmes ont déposé plainte après qu’un prétendu installateur de fibre a sonné chez elle et les a agressées sexuellement. En garde à vue, il a nié les faits.
[…]Reconnu formellement par une plaignante
Les investigations ont conduit la police judiciaire parisienne sur la trace de Ramdane B., un Algérien de 25 ans né à Tizi Ouzou, à une centaine de kilomètres d’Alger. Selon nos informations, ce jeune homme est également suspecté d’avoir agressé sexuellement une jeune femme à Argenteuil le 6 janvier dernier chez qui il prétendait vouloir installer une box internet. Après les faits, cette dernière a déposé plainte au commissariat local, permettant à la PJ de faire le rapprochement entre les deux affaires. Il a été interpellé au petit matin du 29 janvier chez sa sœur à Argenteuil.
En garde à vue, le mis en cause – qui a été formellement reconnu par la jeune femme du 17e arrondissement – a toutefois nié l’intégralité des faits qui lui sont reprochés. Au terme des 24 heures de la mesure, il a été présenté à un juge qui a prononcé sa mise en examen et son placement en détention provisoire. L’enquête se poursuit, à la recherche notamment d’autres potentielles victimes.
[…]L’article dans son intégralité sur Le Figaro
Merci à Marius