Considéré par le ministère de l’Intérieur comme « salafiste » et potentiellement terroriste, Sullivan Jous a fait l’objet, en marge des JO, d’une interdiction de quitter sa ville durant trois mois ainsi que d’une « visite domiciliaire », sans résultat. Il dénonce une mesure arbitraire et annonce avoir saisi la justice.
Vous pouvez aussi aimer
La fourrière dans les «cités sensibles» de Seine-Saint-Denis (vidéo)
Reportage TF1 (vidéo) – Racoleur mais intéressant.
Merci BZHskunki
Saint-Denis (93) : décès d’un ado poignardé pour un mauvais regard
C’est dans la rue Paul-Lafargue, qui longe le RER B que le groupe d’ados a été pris à partie par deux hommes avinés. Un jeune homme de 17 ans a été tabassé et poignardé à mort.
“On n’est plus chez nous parce que, quand je me balade à Saint-Denis, j’ai l’impression d’être dans un pays arabe” (Charlotte d’Ornellas)
“Culturellement, c’est un environnement qui n’est plus français.” Lol écoutez ce que dit cette journaliste a propos de saint Denis. Pour elle c’est une “ville arabe”. Mais que...
Le Blanc-Mesnil (93) : un homme tué par balle au volant de sa voiture
Un homme de 29 ans a été abattu d’une balle dans le flanc dans la nuit de lundi à mardi
Son corps a été retrouvé vers 3 heures au niveau de la rue Fernand-Léger.
Le Parisien
St Denis (93) : le collectif dionysien contre le FN et l’extrême droite empêche un débat sur la laïcité
Mercredi, Guylain Chevrier, historien et ancien membre de la mission laïcité au Haut Conseil à l’intégration était invité par l’Observatoire de la laïcité de Saint-Denis à animer une conférence publique dans...








