Fdesouche

Une octogénaire violée chez elle à Penne-sur-Huveaune (13) : le migrant clandestin guinéen sous OQTF interpellé a été condamné le mois dernier pour un cambriolage (MàJ : témoignage de Manon, petite fille de la victime)

21/02/24

(Merci à Tom.)


20/02/24

Il a déjà été condamné en janvier pour cambriolage. (…)

France 3 Régions


19/02/24


18/02/24

Une octogénaire a été violée à son domicile, à La Penne-sur-Huveaune, (6600 habitants) près d’Aubagne (Bouches-du-Rhône), par un homme qui s’est introduit chez elle, en plein après-midi. L’auteur est en fuite et la police judiciaire est saisie.

Il était environ 14 heures lorsqu’un homme s’est introduit dans le domicile de cette retraitée, en passant par une porte restée ouverte. “L’agresseur lui a demandé où elle cachait ses bijoux et son argent, mais elle n’en avait pas“, confie une source proche de l’enquête. Après l’avoir fouillée, l’homme l’a poussée sur son lit avant de lui imposer un rapport sexuel.

L’auteur a ensuite dérobé le téléphone de l’octogénaire avant de quitter les lieux. La victime, sous le choc, s’est réfugiée chez l’une de ses voisines, qui a donné l’alerte.

Actu 17

Fdesouche sur les réseaux sociaux