Fdesouche

Romans-sur-Isère : 20 personnes interpellées, après avoir déambulé dans la cité d’où sont originaires plusieurs suspects impliqués dans la mort de Thomas (MàJ : Un militant gravement blessé, sa voiture brûlée. 4 jeunes interpellés)

26/11/23

Selon ses déclarations, l’homme de 20 ans a été sorti d’un véhicule dans lequel il se trouvait et a été roué de coups alors que les policiers étaient déjà mobilisés pour sécuriser la manifestation qui se terminait.

Après avoir été sorti de sa voiture, le véhicule a été brûlé.

BFMTV



25/11/23


(…) Au total, 120 membres des forces de l’ordre sont présents sur place. (…)

France Bleu

(…) Ils ont été rapidement bloqués par les forces de l’ordre (gendarmes et police) avant qu’ils n’arrivent dans le quartier. 

Le groupe s’est alors dirigé vers le centre-ville de Romans-sur-Isère. Et c’est rue de Delay, derrière la gare qu’une soixantaine de policiers ont procédé à 16 interpellations. Les autres membres du groupe de l’ultra droite se sont volatilisés de l’autre côté des rails. (…)

Le Dauphiné Libéré



En Lien :

https://www.fdesouche.com/2023/11/24/crepol-26-lors-dune-fete-de-village-une-bande-dindividus-agresse-les-participants-un-adolescent-de-16-ans-tue-a-larme-blanche-17-victimes-au-total/

Fdesouche sur les réseaux sociaux