Fdesouche

Huguette, 96 ans, cambriolée et violée ; le suspect Walid était déjà connu pour agression sexuelle sur une ado de 14 ans : “il considérait que ma fille était une “pute” car elle n’était pas voilée” (Màj : incarcéré, il aurait violé son co-détenu)

27/06/2023

14/03/2023

🔴@CNEWS | Viol à Clichy : Huguette, 96 ans, n’est pas la seule victime présumée de Walid E.
Deux ans plus tôt, une jeune fille mineure logeant de la même résidence a porté plainte contre ce délinquant pour viol et violences sur mineur, ainsi que pour harcèlement.
A dérouler 👇

Kellya a 13 ans lorsqu’elle rencontre Walid E., qui habite sa résidence à Clichy. Nous sommes en 2020. Kellya est une jeune fille un peu à l’écart des autres ados, qui souffre d’un TDAH. Elle tombe rapidement sous l’influence de ce jeune homme, un peu + vieux (il a 17/18 ans).

Walid E. de son côté (à droite sur la 📸) est connu du voisinage & de la police pour ces méfaits. Il profite de son ascendant sur cette jeune adolescente influençable pour la faire boire, fumer du cannabis et, selon la mère de Kellya, pour en faire une sorte d’esclave sexuelle

Le 18novembre 2020, Kellya est interpellée après une rixe et emmenée au commissariat, où sa mère vient la récupérer. Dans la foulée, sa fille se confie pour la 1er fois: elle explique avoir été battue & violée plusieurs fois par Walid E., notamment dans le parking de la résidence

🗣️« Il l’a notamment frappé parce qu’elle refusait de lui donner ma carte bancaire, raconte Laetitia, la mère de Kellya, à @CNEWS. Comme je suis juive, il pensait que j’étais riche. C’est un cas typique des préjugés qui sévissent chez certains jeunes de banlieue »

🗣️ Elle ajoute: « De la même manière, il considérait que ma fille était une “pute”, sans doute parce qu’elle n’était pas voilée »

Une plainte est déposée par la mère de Kellya en novembre. Conséquence de cette plainte, le 7 décembre 2020, Walid E. est conduit au commissariat pour être auditionné par la police. Le jeune homme, qui est alors impliqué dans plusieurs affaires et qui est incarcéré, est donc extrait de sa cellule. Mais, chose exceptionnelle, il saute par la fenêtre du 1er étage du commissariat durant son interrogatoire et parvient à s’évader.

L’incident est minutieusement relaté par le site @Actu17 dans un article daté du 4 février 2021. Dans cet article, on apprend que Walid E. est aussi le coauteur d’un cambriolage commis en juillet 2020, en forçant une porte coulissante : comme chez Huguette

https://actu.fr/ile-de-france/clichy_92024/hauts-de-seine-sorti-de-prison-pour-etre-interroge-l-agresseur-saute-par-la-fenetre-du-commissariat_39200860.html

On apprend aussi que le même Walid E. est le co-auteur du violent racket d’un jeune homme de 19 ans, le 12 septembre 2020, traité par ses complices et lui de « petit Français », puis menacé de mort (lui et sa famille) en cas de plainte auprès de la police.

Walid E. est interpellé 4 jours après ce racket, le 16 septembre 2020, puis condamné le 18 septembre à 12 mois de prison dont 6 mois de sursis pour vol avec circonstances aggravantes, indique @Actu17 dans ce même article.

Juste après cette condamnation, le 7 décembre 2020, il s’échappe du commissariat où il est auditionné pour l’agression de Kellya (il se justifiera en disant qu’il voulait suicider) et regagne le domicile de ses parents, à Clichy, où il est finalement interpellé par la police.

En février 2021, la mère de Kellya apprend par un courrier que le parquet a pris la décision de classer sa plainte sans suite, faute d’éléments suffisants.
7 mois plus tard, lors du retour de grandes vacances, Kellya consomme une grande quantité d’alcool, de cannabis, et sombre.

Elle est hospitalisée dans un état grave (📸 ci-dessous).
Un rapport médical, que @CNEWS a pu consulter, indique que cet incident intervient « dans un contexte de syndrome post traumatique (agression sexuelle), compliqué d’un épisode dépressif caractérisé ».

Pour sa mère, pas de doute: c’est la conséquence du calvaire infligé par Walid E.
La mère de Kellya indique en payer elle-même les conséquences, puisqu’elle aurait été plusieurs fois menacée par Walid E. et son frère, qui loge lui aussi chez ses parents dans la résidence.

En aout 2021, la mère de Kellya dépose plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d’instruction contre Walid E. et son frère. Une information judiciaire est alors ouverte.
🗣️ «Mais depuis il ne se passe rien» déplore son avocate, Me Pauline Rougier

Il faut attendre décembre2022, soit + d’un an, pour qu’une expertise psychiatrique soit diligentée. Celle-ci révèle qu’une grande partie des troubles de la personnalité de Kellya (dépression, toxicomanie) «s’inscrivent plus dans les conséquences de la maltraitance qu’elle décrit»

Le 7 janvier dernier, seulement, Jenny est auditionnée dans le cadre de cette information judiciaire. Mais pas Walid E. qui, lui, est dans la nature, et s’introduit chez sa voisine de 96 ans, dans la nuit du 6 mars, pour y commettre les sévices (vol et viol) dont il est suspecté.

Alors forcément, lorsque la mère de Kellya a vu passer cette information sur @CNEWS, la semaine dernière, et lu le nom de Walid E., elle a fait le lien avec sa fille. Voilà un an qu’elle-même a effectué des démarches auprès de son bailleur pour fuir le voisinage de Walid E.

Aujourd’hui, la mère de Kellya espère que le calvaire d’Huguette permettra à la justice de prendre (enfin) conscience du danger que représente Walid E.
Elle aimerait qu’il soit enfin jugé pour ce qu’il a fait subir à sa fille.
Son témoignage sur @CNEWS:

Originally tweeted by Amaury Bucco (@AmauryBucco) on 14/03/2023 à 17h49.


13/03/2023

Mi-février, une nonagénaire a été violée et volée dans son appartement à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). L’auteur présumé des faits était pourtant connu des services de police. Il avait déjà sévi dans le même immeuble en 2020 où sa victime était âgée de 14 ans. Sa mère a accepté de témoigner pour CNEWS.


Son calvaire a duré plus de deux heures. Dans la nuit du 13 au 14 février, un homme s’est introduit au domicile d’une femme âgée de 96 ans à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Avant de repartir avec ses objets de valeurs, son agresseur l’a également violée. Or, l’individu était déjà connu des services de police pour des actes de délinquance sexuelle sur mineur, commis dans ce même immeuble.

[…]

CNews


10/03/2023

Fdesouche sur les réseaux sociaux