Fdesouche

27/05/2023

The North Face est traqué par des bigots de droite qui exigent un boycott de la marque de vêtements de plein air après le lancement de sa campagne du mois de la fierté 2023.

Mercredi (24 mai), la marque a annoncé qu’elle s’était associée à la drag queen Pattie Gonia pour son . C’est la deuxième année consécutive qu’il mène la campagne.

« Salut, c’est moi Pattie Gonia, une vraie homosexuelle », a déclaré l’artiste drag dans la publicité ironique. « Je suis ici avec The North Face pour vous aider à sortir dans la nature avec nous. »

La représentante républicaine controversée Marjorie Taylor Greene affirme qu’elle ne voulait plus acheter que des « vêtements de marque générique » pour éviter les « marques ciblant sexuellement les enfants ».

Certaines personnes ont qualifié la campagne d’«inacceptable » et l’entreprise de « marxiste », tandis que d’autres ont déclaré qu’elles ajouteraient la marque à la « liste » des entreprises auprès desquelles elles n’achètent plus en raison de la marchandise de la fierté.

[…]

Pink News

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par The North Face (@thenorthface)

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Pattie Gonia (@pattiegonia)


14/01/2023

Plus de 6 millions de personnes suivent la marque The North Face (Europe) sur Facebook :

L’Instagram personnel d’Amira, modèle pour la marque The North Face :

Son site, un groupe “d’escaladeuses et aventurières musulmanes” : What We Do | The Wanderlust Women

Fdesouche sur les réseaux sociaux