Fdesouche

13/12/22

L’agresseur présumé, Hakim A., 23 ans, a été présenté devant le pôle criminel de Cusset ce lundi 12 décembre. Il a été mis en examen, dans un premier temps, pour violences sur personne vulnérable ayant entraîné une infirmité permanente, la victime étant toujours en vie au moment de la mise en examen.

Une requalification en violences sur personne vulnérable ayant entraîné la mort sans intention de la donner devrait être cependant requise à la suite du décès de la victime ce lundi 12 décembre en milieu de matinée.

Hakim A. a été placé en détention provisoire et une information judiciaire a été ouverte.

(…) La victime, Jean Kollmann, 71 ans, résidant dans l’immeuble, lui aurait demandé de partir. Après avoir appelé les services de police, une dispute entre les deux hommes aurait éclaté. Au cours de celle-ci, le jeune SDF aurait poussé le septuagénaire qui serait tombé. Sa tête aurait alors violemment heurté le sol.

(…) La Montagne

(Merci à Vercingetorix43)


12/12/22

Une altercation entre un homme de 71 ans et un jeune SDF a eu lieu ce samedi 10 décembre, dans le hall d’un immeuble de Montluçon (Allier). Immédiatement héliporté avec un pronostic vital engagé vers le CHU de Clermont-Ferrand, le septuagénaire est décédé ce lundi 12 décembre, en milieu de matinée.

Un septuagénaire, qui était dans un état très critique depuis samedi 10 décembre, n’a pas survécu. Il est décédé ce lundi 12 décembre, en milieu de matinée, au CHU de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) où il avait été héliporté en urgence après avoir été grièvement blessé au cours d’une altercation dans le hall de son immeuble, situé 93 avenue du 8-Mai-1945 à Montluçon (Allier).

(…) C’est ce samedi 10 décembre que les faits ont eu lieu. Le jeune SDF, après avoir passé la nuit dans un foyer, serait entré dans le hall de cet immeuble à proximité du centre hospitalier de Montluçon.

La victime aurait alors alerté les services de police de la cité des bords du Cher de cette intrusion et une dispute entre les deux hommes aurait éclaté. C’est au cours de celle-ci que le plus jeune aurait poussé son aîné, le faisant tomber au sol. Sa tête allant violemment heurter le sol. 

La Montagne

(Merci à Vercingetorix43)


10/12/22

Un homme de 23 ans a été placé en garde à vue, ce samedi 10 décembre, après avoir gravement blessé un septuagénaire au cours d’une altercation dans le hall d’un immeuble de Montluçon (Allier). La victime, dont le pronostic vital était engagé, a dû être héliportée vers le CHU de Clermont-Ferrand.

Un homme d’un peu plus de 70 ans a été gravement blessé, ce samedi 10 décembre, suite à une altercation avec un jeune de 23 ans dans le hall d’un immeuble à proximité du centre hospitalier de Montluçon.

La victime héliportée en urgence

C’est aux alentours de 10 heures, ce samedi, qu’une dispute aurait éclaté entre les deux hommes. Au cours de celle-ci, le plus jeune aurait violemment bousculé son aîné qui serait tombé au sol. Sa tête aurait alors percuté le sol.

Dans un état très préoccupant (son pronostic vital était engagé), la victime a dû être héliportée en urgence vers le CHU de Clermont-Ferrand.

L’homme de 23 ans, soupçonné d’être l’auteur des violences, est, lui, resté sur place et s’est laissé interpeller par les services de police de Montluçon. Il a été placé en garde à vue.

Une enquête est actuellement en cours.

www.lamontagne.fr

(Merci à Benoît)


Ces derniers jours :

Fdesouche sur les réseaux sociaux