Fdesouche

12/12/2022

Deux mois après la mort du quadragénaire, retrouvé inconscient dans la cage d’escalier de son immeuble de Bois-d’Arcy, les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles ont confondu son voisin aux lourds antécédents de violences.

[…]

La brigade criminelle de Versailles est chargée de mener les investigations et le parquet ouvre une information judiciaire pour meurtre. Les constatations réalisées sur les vêtements de la victime permettent d’isoler le profil génétique d’un certain Oualid. Le trentenaire partage sa vie entre deux appartements à Bois-d’Arcy et Paris (XIIe) où vivent respectivement sa conjointe et son ex-conjointe.

Le suspect clame son innocence

Mercredi 7 décembre, le voisin est interpellé à 8h35 devant les locaux de son employeur avant d’être placé en garde à vue dans les bureaux de la police judiciaire de Versailles. Le suspect est déjà connu de la justice. Son casier judiciaire est lourd de douze condamnations entre 2004 et 2019 pour des faits de violence et un trafic de stupéfiants.

Lors des auditions, le trentenaire a nié en bloc. Il a confirmé que beaucoup plus tôt dans la nuit, il avait eu maille à partir avec Fabrice. Mais selon sa version, ils se seraient juste un peu bousculés, ce qui expliquerait la présence de ses empreintes. Mais il ne lui aurait pas porté de coup. La suite des investigations doit permettre de faire toute la lumière sur cette affaire. Il est notamment question d’analyses ADN complémentaires qui permettraient de déterminer si la version de Oualid est crédible.

Le Parisien


10/12/2022


01/10/2022

Dans la nuit du vendredi 30 au samedi 1er octobre, dans l’avenue Fritz Lang, les policiers ont été appelés par les sapeurs-pompiers car il venaient de découvrir un homme inconscient et en sang dans la cage d’escalier d’un immeuble. Sur place, il a été constaté qu’aucune intervention d’un tiers n’avait eu lieu et que l’homme serait tombé dans les escaliers tout seul après avoir consommé une grosse quantité d’alcool. L’homme de 46 ans a été conduit sous escorte moto à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris car ses jours sont en danger suite à un pneumothorax.

lagazette-sqy.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux