Fdesouche

Toujours en guerre avec Sophia Aram, Cyril Hanouna lui a glissé un gros tacle dans TPMP en évoquant les déboires judiciaires qu’a rencontrés la mère de l’humoriste par le passé.

Chaque jour, Touche pas à mon poste représente une grande tribune d’expression pour Cyril Hanouna. L’animateur phare de C8 peut se confier sur d’innombrables sujets et exprimer ses coups de gueule, ce qu’il ne manque pas de faire. Le 24 octobre dernier, un nouveau chapitre s’est ouvert dans la “guerre” qui l’oppose à Sophia Aram.

La faute à un billet d’humeur de l’humoriste sur France Inter, dans lequel elle lui avait notamment reproché de célébrer en grande pompe un succès d’audience le lendemain d’une émission où il évoquait la tragique affaire Lola. Sophia Aram, qui avait traité l’animateur de “barbare de la pire espèce”, avait également raillé qu’il demande à la justice d’accélérer dans cette affaire, au mépris de toute règle de l’instruction. Pour rappel, Cyril Hanouna avait souhaité que Dahbia, la meurtrière présumée de la petite Lola soit jugée “immédiatement”, “en quelques heures” et condamnée directement à la perpétuité.

Cette chronique n’avait pas franchement été du goût de Cyril Hanouna qui avait répondu à Sophia Aram le lendemain dans TPMP. “Faites attention avant de dire des choses parce que sinon Sophia Aram que personne ne connaît va faire une chronique sur vous demain”, avait-il lâché avant de dénoncer ensuite sa “médiocrité” et de la traiter “d’abrutie”.

Hier, vendredi 4 novembre, Cyril Hanouna a de nouveau réglé ses comptes avec l’humoriste de 49 ans, au détour d’un avis donné sur ce qu’il considère comme un acharnement à l’égard de l’avocat Fabrice Di Vizio qu’il recevait sur son plateau. “Quand je vois des éditorialistes comme Sophia Aram, qui ferait mieux de s’occuper de sa mère, qui a arnaqué des milliers de gens. Sa mère, c’est catastrophique ce qu’elle a fait. Elle ferait mieux de s’occuper de sa famille plutôt que de s’occuper de nous. Et puis, elle ferait mieux de s’occuper d’avoir du talent…”, a-t-il lâché. En 2011, Khadija Aram, la mère de l’humoriste, avait été condamnée par le tribunal de grande instance de Versailles pour escroquerie alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes entre 2008 et 2010. Elle avait été reconnue coupable d’avoir fait miroiter à huit personnes en situation irrégulière l’obtention d’une carte de séjour contre une rémunération estimée à 31 500 euros.

(…) Télé 7 jours

A relire :


Fdesouche sur les réseaux sociaux