Fdesouche

Contre la réappropriation par l’extrême droite du meurtre de Lola

Reconquête appelle à un rassemblement “pour Lola” à Rennes ce samedi 22 octobre place Charles de Gaulle.
Nous ne laisserons pas 1 cm à l’extrême-droite.

En réaction au rassemblement appelé par les fascistes et l’extrême droite (Némésis, Reconquête, Uni, Action Française), plusieurs organisations dont Nous Toutes 35 appellent à un rassemblement DEMAIN SAMEDI 22 OCTOBRE à 14h contre la présence de fascistes et des racistes en ville.

Nous avons vu ce qu’il s’est passé à Paris hier soir (slogans racistes, appels à la vengeance, saluts nazis…). N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous via @noustoutes35.

NOTRE FORCE C’EST LE NOMBRE. Un tractage et un collage sont organisés ce vendredi en fin de journée pour appeler au contre rassemblement.

Facebook

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux