Fdesouche

États-Unis : un troisième bus de migrants envoyés du Texas arrive chez Kamala Harris à Washington (MàJ)

18/09/2022


17/09/2022


Le vice-président Kamala Harris a accusé les gouverneurs républicains de “manquement à leurs devoirs” après avoir affirmé que la frontière était “sécurisée”

Environ 50 autres migrants sont descendus d’un bus devant la résidence du vice-président Kamala Harris à Washington, DC, samedi.

Trois autres bus sont également arrivés à New York, alors que le Texas continuait de faire pression sur les villes sanctuaires au milieu d’une vague de migrants traversant la frontière sud.

Le bus de DC transportait principalement des personnes du Venezuela, dont un bébé d’un mois. Les travailleurs humanitaires ont rapidement emmené les migrants dans un refuge local.

Fox News


16/09/2022


Entre 75 et 100 migrants qui ont été récupérés à Eagle Pass, au Texas, ont été envoyés par le gouverneur du Texas, Greg Abbott

– Deux bus de migrants de Del Rio, au Texas, sont arrivés près de la résidence du vice-président Kamala Harris à l’Observatoire naval de Washington, DC, jeudi matin.

Plus de 100 personnes qui ont été récupérées à Eagle Pass, au Texas, ont été envoyées par le gouverneur du Texas, Greg Abbott. Le groupe comprend des migrants du Venezuela, de l’Uruguay, de la Colombie et du Mexique. Plusieurs migrants, interrogés par Fox News Digital, ont déclaré qu’ils pensaient que la frontière était ouverte, contrairement à ce qu’a déclaré Harris dimanche lors d’une interview.

Ce dernier convoi de bus est arrivé quelques heures seulement après que le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, ait tenu sa promesse similaire de déposer des immigrants illégaux dans des États progressistes, en envoyant mercredi deux avions remplis de migrants à Martha’s Vineyard.

(…) Fox News


Fdesouche sur les réseaux sociaux