Fdesouche

Louis Boyard : “J’ai dealé de la drogue” (MàJ : il est candidat LFI)

09/05/22

30/11/21

Le jeune étudiant de 21 ans n’est pas inconnu du grand public puisqu’il officie depuis plusieurs mois maintenant dans l’émission les Grandes Gueules, sur RMC Story. Il s’est fait remarquer durant l’année 2020 pour avoir milité activement afin de défendre la cause étudiante durant la crise sanitaire du Covid-19, qui a été particulièrement terrible pour les jeunes, aussi bien d’un point de vue financier que social. Il a également été président de l’Union nationale des lycéens.

Extrait :


La vidéo dans son intégralité :

02/09/21

Dans Touche pas à mon poste, mercredi 1er septembre 2021, le nouveau chroniqueur, Louis Boyard, s’est laissé aller à quelques confidences. Lorsqu’il était plus jeune, pour payer ses études, il a assuré qu’il n’avait pas eu d’autres choix que de dealer de la drogue.

L’heure était à la confidence mercredi 1er septembre 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna avait convié sur son plateau deux dealers originaires de Marseille, un chroniqueur a lui aussi assuré avoir déjà fait du trafique du drogue. Il s’agit de Louis Boyard, le nouveau chroniqueur de l’émission. “Moi j’ai dealé !“, ainsi lancé le jeune homme de 21 ans alors que le trublion de C8 ne semblait pas le croire. “À un moment j’étais en galère, on m’a proposé le bail, j’ai fait… j’avais pas le choix, sinon comment je payais mes études ?“, a-t-il encore poursuivi alors que les autres chroniqueurs ne semblaient pas être d’accord avec son argumentaire. Ne comprenant pas la stupéfaction de ses collègues, Louis Boyard s’est alors emporté.

Si jamais vous dites, chacun doit se responsabiliser individuellement, vous tenez le même discours qu’on tient depuis 30 ans et qui ne change rien. On peut avoir des bons jugements moraux… mais si on veut sortir Marseille de cette situation, il faut des politiques globales et il faut prendre les faits un par un.” Le jeune chroniqueur ne s’est pas arrêté là et a poursuivi son monologue de manière très virulente. “Il y a des étudiantes qui se prostituent, vous voulez leur dire ‘arrête de vendre ton cul’ ? Arrête de dire ça, trouvez des solutions pour que ça n’arrive plus !

Télé star


Fdesouche sur les réseaux sociaux