Fdesouche
Justice: Dylan Robert serait impliqué dans un double assassinat

15/03/24

Le César du meilleur espoir masculin 2019 Dylan Robert, déjà mis en examen pour assassinat et tentative d’assassinat, a été condamné à quatre ans de prison dont trois ferme pour une série d’arrachages de colliers.

En 2019, quelques mois après son César du meilleur espoir masculin, Dylan Robert participe à une série d’arrachages de colliers à Marseille. Ecartelé entre cinéma et délinquance, le jeune homme a été condamné vendredi à trois ans d’emprisonnement ferme.

“Aujourd’hui je suis limite gâché”, se défend le jeune acteur de 24 ans, barbe de trois jours bien taillée, natte retenant sa chevelure noire, dans le box du tribunal correctionnel de Marseille.

BFM TV

11/12/2023

L’acteur marseillais Dylan Robert, récompensé par un César du meilleur espoir masculin en 2019, a été mis en examen pour “assassinat” et “tentative d’assassinat” en novembre dernier, a appris BFM Marseille Provence auprès de la famille de la victime, confirmant une information du Monde.

Le jeune homme est soupçonné par les enquêteurs d’avoir conduit le scooter qui a transporté l’homme responsable de la mort d’un jeune adolescent de 14 ans, en août 2021. (…)

Trois enfants et adolescents, âgés de 8 et 14 ans étaient sur place au moment des faits. Rayanne, n’ayant pu s’abriter, est mort sur le coup. (…)

BFMTV


06/05/2022

Rien ne va plus pour Dylan Robert. Alors qu’il est actuellement incarcéré pour une histoire de vol de colliers en 2021, l’acteur de 21 ans serait maintenant mêlé à un acte criminel bien plus grave. Le 8 avril 2022, il a été mis en examen dans le cadre d’une enquête sur un double assassinat, survenu dans les quartiers difficiles de Marseille, sa ville natale, le 22 août 2021, selon «Le Monde». La justice lui reproche cette fois d’avoir fréquenté une équipe de narcotrafiquants marseillais impliqués dans des recels de véhicules ayant servi à des repérages et accusés de détention d’armes dans le but de commettre l’assassinat en bande organisée de deux jeunes hommes. Un mandat de dépôt correctionnel a donc été délivré à l’endroit de celui qui avait remporté le César du meilleur espoir masculin en 2019 pour son rôle dans le film «Shéhérazade». (…)

www.20min.ch

A relire :

Fdesouche sur les réseaux sociaux