Fdesouche

Il était recherché par la police depuis plus de deux semaines. Interpellé dans la nuit de mardi à mercredi dans les Yvelines, l’individu soupçonné d’avoir poignardé à plusieurs reprises un homme de 23 ans, le 24 janvier dernier à Creil (Oise) a été mis en examen pour tentative d’assassinat ce jeudi, a-t-on appris auprès du parquet de Senlis. Le mis en cause, un jeune Malien récemment arrivé en France, a été placé en détention provisoire. […]

« Les analyses ADN pratiquées sur ces deux éléments nous ont permis d’identifier le mis en cause », précise Michel Mazars, substitut du procureur de la République de Senlis.

« Faisant l’objet d’un mandat de recherche, il a été contrôlé et interpellé en gare de Houilles dans la nuit de mardi à mercredi », poursuit le magistrat. Placé en garde à vue, ce « jeune majeur » a « contesté toute implication dans les faits qui lui sont reprochés ».

Entendue par les policiers, la victime a toutefois « formellement reconnu son agresseur » sur une planche photographique. Concernant le mobile du crime, des témoins entendus par la police assurent avoir assisté à « une altercation entre les deux hommes quelques jours avant les faits pour un regard de travers », rapporte Michel Mazars.

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux