Amar Lasfar est le Président de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) – aujourd’hui connue sous le nom de Musulmans de France (MF), une figure historique de ce mouvement issu des Frères musulmans :

Stupéfaction de voir le recteur @chemshafiz visiter l’un des piliers de l’entrisme des Frères Musulmans en Europe en compagnie du président de «Musulmans de France», nouveau nom de l’UOIF.
— Thibault deMontbrial (@MontbrialAvocat) November 20, 2021
Très décevant et inquiétant double discours du recteur de @mosqueedeparis #islamisme https://t.co/HHRYFSTYND

Tentative de décryptage de ce tweet semblant anodin et émanant de la Grande Mosquée de Paris.
— David Dobsky (@dobsky33) November 20, 2021
Petit thread: pic.twitter.com/V6cXwUoXlJ
L'IESH, créé sous l’impulsion de l'UOIF proche des frères musulmans, propose une colonie de vacances pour des 6-10 ans, avec 5H de Coran par jour (MàJ : le recteur de la mosquée de Paris Chems-eddine Hafiz, invité) – https://t.co/wavZcF51Rg pic.twitter.com/sWehKXIp0j
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 20, 2021
Copyright © 2026 | Mentions légales