Vous pouvez aussi aimer
Bock-Côté : « Les pays du Maghreb rient au nez de la France (…) On assiste à une algérianisation de la France. Cette immigration engendre des enclaves ethniques inassimilables »
Mathieu Bock-Côté à propos de la santé mentale :«Il y a dans nos sociétés un véritable effondrement psychique» #Facealinfo pic.twitter.com/ssRHWat7Va— CNEWS (@CNEWS) September 28, 2021
Bock-Côté : « Raquel Garrido se soumet à l’ennemi plutôt que le combattre. Elle a une psychologie de capitularde. Elle veut se “réconcilier avec les terroristes”, mais se réconcilierait-elle avec Zemmour ? »
Mathieu Bock-Côté s'insurge contre la formule «vous n'aurez pas ma haine», dans #faceàlinfo pic.twitter.com/jiLZQsG3nz— CNEWS (@CNEWS) November 15, 2021 Geoffroy Lejeune interdit de conférence à Sciences...
Bock-Côté : « Les juifs ont été pratiquement chassés de Seine-Saint-Denis (…) La question de l’antisémitisme se pose dans les quartiers où les mœurs françaises ont été remplacées »
« Les juifs ont été pratiquement chassés de Seine-Saint-Denis (…) La question de l’antisémitisme se pose dans les quartiers où les mœurs françaises ont été remplacées » Mathieu Bock-Côté : «On parle...
Bock-Côté : « Rama Yade dénonce le “privilège blanc”, dit que le racisme anti-blanc n’existe pas et veut déboulonner les statues. Ce sont les œuvres complètes du wokisme. Elle est une opportuniste victimaire »
En lien :
Rama Yade : « Passer à Paris devant la statue de Colbert est une micro-agression (…) Le wokisme est un noble combat de justice »
Bock-Côté : “A l’échelle de l’histoire, l’immigration massive est une vraie révolution. Les Français sont dépossédés de leur pays, condamnés à l’exil intérieur (…) Les Français n’ont pas de pays de rechange”
Charlotte d'Ornellas : «Dans un retour forcé, il faut la volonté de la personne concernée pour que le retour se fasse correctement. Un retour forcé, c'est une obligation de quitter le territoire […] Le...