Fdesouche

05/11/2021

Un homme âgé d’une vingtaine d’années vient d’être mis en examen pour l’enlèvement, la séquestration et le viol d’une femme de 72 ans, à Lanester, près de Lorient (Morbihan). Il est passé aux aveux et a été mis en examen puis placé en détention provisoire.

La victime a vécu un horrible calvaire dans la nuit du 1er au 2 octobre dernier. Cette habitante de Lanester a été agressée à son domicile par deux individus « cagoulés et gantés », indique le parquet de Lorient dans un communiqué. « Ils la bâillonnent et la ligotent, fouillent son appartement et s’emparent d’une carte bancaire pour effectuer un retrait frauduleux », précise-t-on.

La septuagénaire a ensuite été enlevée par l’un de ses agresseurs, qui l’a conduite jusque dans les bois à Inzinzac-Lochrist, à une quinzaine de kilomètres. « Il procédait sur elle à des atteintes de nature sexuelle, avant de fuir, en la laissant seule et très choquée », précise le parquet.

Un suspect bien connu des services de police

(…) Actu 17


07/10/2021

Morbihan. La nuit cauchemardesque d’une septuagénaire à Lanester

La dame de 72 ans a été retrouvée en chemise de nuit et pieds nus à 6 h 50, samedi 2 octobre 2021, à Inzinzac-Lochrist (Morbihan). Elle a expliqué avoir été agressée par deux hommes encagoulés, en pleine nuit à son domicile de Lanester.

[…]

L’un des deux est allé effectuer un retrait de 500 €, avant de revenir chez la dame.

Puis, il est reparti, laissant le septuagénaire avec son complice. Celui-ci l’aurait alors embarqué dans une voiture, dont la victime n’a semble-t-il pas pu donner la moindre description. La septuagénaire aurait été agressée sexuellement, avant d’être retrouvée au petit matin à Inzinzac. Le commissariat et le parquet de Lorient n’ont pas souhaité communiquer sur cette affaire.

[…]

L’article dans son intégralité sur MaVille


Fdesouche sur les réseaux sociaux