Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

12/10/2021

Dans une bande dessinée qui sortira en novembre, le nouveau Superman, le fils de Clark Kent, va tomber amoureux d’un homme et assumera son “identité” de “bisexuel”, a annoncé ce lundi 11 octobre l’éditeur DC Comics, filiale de Warner Bros, nouvelle illustration de l’adaptation de la BD américaine à l’évolution des mœurs.

Publicité

“J’ai toujours dit que chacun avait besoin de héros et avait le droit de se représenter dans ces héros”, a expliqué l’auteur de la BD, Tom Taylor, cité dans un communiqué illustré par un dessin de l’artiste John Timms, où le fils de Superman, Jon Kent, embrasse sur la bouche un jeune homme, un journaliste prénommé Jay Nakamura.

L’annonce de DC Comics est ainsi titrée: “Jon Kent a trouvé son identité (…) Le nouveau Superman s’affiche comme bisexuel.”

[…] Dans cette nouvelle série de Superman intitulée Fils de Kal-El, Jon Kent est un super-héros aux préoccupations différentes de celles de son père: il est très impliqué contre les injustices sociales, le dérèglement climatique ou la crise des réfugiés.

Huffington Post


31/08/2021

Après la récente nouvelle de Robin, on dit maintenant que DC Comics va rendre Superman gay.

La nouvelle vient de l’ancien artiste de DC Comics, Ethan Van Sciver, qui a eu raison de la direction de DC Comics dans le passé. […]

Van Sciver poursuit : “Clark Kent, je suppose, va disparaître et ils vont le remplacer par Jonathan Kent, et ensuite ils vont annoncer que Jonathan Kent est gay. Donc Superman est effectivement gay, tout le monde. Il est gay.” […]

Cosmic Book


[…] DC Comics is currently intending him to be portrayed as a queer young man […]

Cosmic Book


Fdesouche sur les réseaux sociaux