Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Informés d’allées et venues suspectes autour d’un garage situé chemin des Marronniers à Grenoble, les policiers de la brigade anticriminalité (Bac) de Grenoble sont allés jeter un coup d’œil ce vendredi 27 août en fin de matinée. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne se sont pas déplacés pour rien…

[…]

Ils ont surtout surpris un jeune homme qui, pour tenter de leur échapper, s’est violemment rebellé et débattu, allant jusqu’à frapper des policiers qui sont finalement parvenus à le maîtriser et à l’interpeller. Un jeune homme de 19 ans déjà très connu de leurs services puisqu’il sortait tout juste de l’hôtel de police de Grenoble où il avait été placé en garde à vue, la veille, pour deux affaires de vols à la roulotte et une tentative de vol par effraction. Garde à vue à l’issue de laquelle il avait été laissé libre avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Grenoble.

Il y est donc retourné, pendant que les policiers faisaient l’inventaire des nombreux objets entreposés dans le garage. Parmi eux figurait un écran d’ordinateur volé la nuit précédente lors d’un cambriolage rue Alexandre-Dumas à Grenoble.

[…]

Le suspect doit être déféré à l’issue de cette nouvelle garde à vue devant le parquet de Grenoble, en vue d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Grenoble ce lundi.

Le Dauphiné

(Merci à Turlututu3)


Fdesouche sur les réseaux sociaux