Fdesouche

Tous les suspects interpellés dans le cadre de l’assassinat de l’entrepreneur Frank Goes sont déjà sortis de prison moins d’un an après les faits. Comme le présumé commanditaire et le présumé intermédiaire, l’exécutant du crime, l’ancien joueur de foot Dylan Duby, a finalement eu droit à son bracelet électronique, lui qui a avoué avoir poignardé à mort la victime en échange de la somme de « 10.000 euros ».

Publicité

Le 29 septembre 2020 vers 18h30, l’entrepreneur Frank Goes, âgé de 54 ans, administrateur délégué des Entreprises Générales Goes, a été poignardé à mort en pleine rue, alors qu’il sortait du siège de sa société, rue Honoré Longtin à Jette, et qu’il s’apprêtait à monter dans sa voiture.

C’est le Liégeois Dylan Duby, 24 ans, ex-défenseur de Givry, qui a exécuté le crime. Inculpé du chef d’assassinat et placé sous mandat d’arrêt le mercredi 18 novembre 2020, il a avoué avoir agi en échange de « 10.000 euros », somme qui lui a été payée par un intermédiaire pour le compte d’un commanditaire. Moins d’1 an après, il est déjà hors de prison.

Dylan Duby vient d’obtenir son bracelet électronique et de regagner son domicile
Cliquez pour agrandir | La Capitale du 31 Juillet 2021

SudInfo


Fdesouche sur les réseaux sociaux