Fdesouche

Paris 17e : une femme tuée par un chauffard de « type africain », qui a percuté la terrasse d’un café (MàJ : Il est connu pour de multiples délits)

30/07/2021

Il s’agit d’un accident et non d’un acte volontaire selon la police. Le conducteur de la voiture est hospitalisé. Il est “défavorablement connu  de la justice notamment pour des délits routiers”, indique ce matin le parquet de Paris à France Bleu Paris.

Publicité

Cet homme de 23 ans est “connu de la justice notamment pour des délits routiers et des infractions à la législation sur les stupéfiants”, précise le parquet de Paris. “Il était au moment des faits porteur d’un bracelet électronique en vertu d’une condamnation pour des délits routiers”. Un homme est toujours recherché, le passager de la voiture. 

Une enquête a été ouverte pour “homicide involontaire par conducteur de véhicule” et “blessures involontaires”, a précisé le parquet de Paris. L’enquête a été confiée au Service du traitement judiciaire des accidents (STJA).

France Bleu


29/07/2021


La collision est survenue au Bar aux sports ce jeudi, autour de 23 heures. La piste de l’accident est privilégiée.

Une voiture a percuté une terrasse de la rue Sauffroy ce jeudi soir, dans le 17e arrondissement de Paris, a appris BFMTV de source proche de l’enquête. Selon nos informations, le bilan provisoire fait état d’au moins un mort et de six blessés, dont un en urgence absolue sans pronostic vital engagé. Il s’agit du passager du véhicule, resté bloqué à l’intérieur. La piste de l’accident est privilégiée.

BFMTV



Une voiture a percuté une terrasse au niveau de la rue Guy Moquet, dans le 17e arrondissement de Paris, ce jeudi soir, causant un mort et un blessé grave, peu avant 23 heures, selon les pompiers. L’accident est survenu au niveau du bar Aux Sports, rue Guy Moquet.

Les circonstances précises de l’accident restent à préciser. D’après une source policière, il pourrait s’agir d’un accident de voie publique. Le véhicule aurait fortement percuté un autre véhicule stationné, qui s’est ensuite déporté sur la terrasse du bar parisien.

De nombreuses personnes restent sous le choc et ont été prises en charge par les secours.

Le Parisien



Fdesouche sur les réseaux sociaux