Fdesouche

La scène a été rapide. Brutale. En une fraction de seconde, un homme de 19 ans a été poignardé, dans un salon de coiffure de la rue d’Arène, à Besançon. La victime, en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, a été transportée en urgence en direction de l’hôpital Jean Minjoz. Mais les soins apportés sont restés vains : il a été déclaré décédé à 16h50.

Publicité
[…]

« Ils parlaient en arabe. Je ne comprenais pas pourquoi ils se disputaient. Des gens ont essayé de s’interposer pour les séparer. Mais brusquement, l’un des deux a pris un objet pointu, et a porté un coup dans le flanc de l’autre en face. »

[…]

Le mineur de 17 ans, suspecté de l’avoir agressée a été interpellé moins de 30 minutes après les faits. Il a été placé en garde à vue. D’après nos informations, le différend aurait éclaté à propos de l’ordre de passage devant le coiffeur. L’agresseur aurait subi des coups, avant de revenir muni d’un couteau et de poignarder sa victime. Ils étaient tous deux défavorablement connus des services de police.

L’Est-Républicain


Fdesouche sur les réseaux sociaux